FTC 2017 : Les participantes introduites aux moyens de paiements électroniques par AYAEL Entreprise

En levée de rideau de la cérémonie d’ouverture, les 50 jeunes participantes, les Nanas Tech comme il est convenu de les appeler, entament leur formation avec une mise-en-train avec la société de e-commerce AYAEL Entreprise. C’est l’opportunité pour elles de découvrir ou de redécouvrir les opérations possible en ligne au travers de cartes de paiement électronique UBA Africard, BSIC VISA et les e-currencies Paypal, Payza pour ne citer que celles-là.

Les présentateurs Eleoski Fera et Abel N’Kawula ont mis l’accent sur le fait que le e-commerce se décline en plusieurs méthodes dépendant du lieu où se trouve le client. Il s’agit de des terminaux de paiement, des opérations internet et des opérations à l’aide d’un téléphone mobile. Une série de questions-réponses ont permis aux Nanas tech de démystifier le concept d’opérations en ligne, en comprendre les avantages et les inconvénients.

Sur le site de l’événement, les exposants tels que Tecno, Made In Togo, Joy To Live, Ayael Entreprise, entre autres, animent le salon du e-commerce avec divers innovations technologiques.

Article dans la catégorie: Female techcamp 2017Mot-clés : , , , , , , , ,

Aucun commentaire pour le moment, à vous de donner le premier avis!


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire

Nom
E-mail *
Site internet